Chant : Manon CLUZEL
Harpe : Julie Campiche
Batterie : Lydie DUPUY
Artwork :
L'Odieux Personnage
Mixage et mastering :
Mathias Chaumet au MC Studio, La Chomette (43)
Démo 5 titres sortie en avril 2017.
MAJUDI, un trio féminin de chanson pop-acoustique, propose un répertoire de reprises et de musiques originales. L’orchestre est composé d’une voix, d’une harpe et d’une batterie. Ces trois femmes aux caractères bien trempés investissent chaque morceau avec puissance et sincérité. Familières de la scène jazz, leur approche de cette musique est interactive. L’alchimie est à la fois humaine et musicale.
Avec son enthousiasme contagieux, la batteuse Lydie a réuni ce trio atypique. Dans cette formation, la harpe de Julie sort des sentiers battus. Que ce soit au travers de grooves de basses puissants, de sonorités féériques ou par l’utilisation d’effets électroniques, cet instrument surprend par la force et la variété de ses sonorités. L’interprétation investie et engagée de la chanteuse Manon dégage une sensibilité à fleur de peau.
ACTUALITÉS 2020
Manon Cluzel, afin de poursuivre la création de ses projets personnels et n'a pu continuer ce trio avec nous. Nous souhaitons le meilleur à cette grande chanteuse !
Le reste du trio est très occupé par l'ensemble de ses projets et préfère laisser MAJUDI en pause pour le moment.
En attendant, je vous laisse découvrir l'univers de Julie sur https://juliecampiche.com.